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 Guide World of Tanks - KV1

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Black Diavel

Black Diavel


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Guide World of Tanks - KV1 Empty
MessageSujet: Guide World of Tanks - KV1   Guide World of Tanks - KV1 EmptyVen 20 Mar - 11:09

Découvrez un Char lourd Russe de Tier V


 KV1 - Char Lourd Russe Tier V

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Le blindage du KV-1

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Présentation du Char


Le KV1 est sans conteste l’un des chars les plus joués du jeu, voir le plus joué tout court. Il a été pour beaucoup de joueurs le premier tank lourd qu’ils ont piloté. Certes, il est très lent, mais la résistance de son blindage et la puissance de son canon en fait un adversaire redoutable. Il fait référence à un modèle développé à la fin des années 30, dont le premier modèle fera tourner ses chenilles en public en 1939 à Mannerheim. Véritable coqueluche de la seconde guerre mondiale, pas loin de trois mille chars ont été produit dans la première moitié du conflit.




Le KV1 est très lent, mais terriblement efficace dans les combats rapprochés. Il se plaît particulièrement sur les terrains de villes avec beaucoup de protection (contre l’artillerie notamment). Si vous êtes le Tier dominant, n’hésitez pas à montrer le chemin aux autres, au risque de prendre quelques cartouches sur le coin de la tête. En revanche, si vous n’êtes pas le plus haut level de la Game, essayez de suivre les plus lourds de vos rangs en cherchant des angles de tir différents et surprenant, pour peser dans le débat malgré tout.

Attention à la fausse idée qui ferait croire que se mettre pile en face d’un ennemi augmentera vos chances de survie ! Ce n’est pas tout à fait vrai. En réalité il faut se placer légèrement de travers, avec un angle entre 20 et 40°, augmentant la chance de faire ricocher les balles.

Pour être vraiment imprenable, évitez donc les no-mans-land et les terrains "ouverts" comme les forêts. Vous êtes un gros lard de tank, alors côté discrétion, on ne peut pas dire que vous soyez au top. Ainsi, choisissez les endroits exigus de préférence.

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Points Forts
C’est un char très bien blindé pour du Tier V (attention il n’est pas invincible non plus !)
Vous avez de nombreux canons au choix, dont la plupart sont efficaces.
Une fois full équipements, vous serez une véritable terreur pour les adversaires, et le faible coût de maintenance après les batailles permettent un rendement et un gain de crédit très important
L’arbre de recherche vous permet d’évoluer vers trois chars différents selon vos envies.


Points Faibles
Évidemment, ce char est très lent.
Vous êtes loin d’avoir la ligne, votre silhouette imposante vous rend peu maniable et difficile à camoufler.
Même si votre blindage est excellent, vous êtes le char lourd du Tier V qui possède le moins de HP.


Quels équipements choisir ?

Ordre d'Achat

Le canon de base du Kv1 n’est vraiment pas terrible, mais sa lenteur est encore plus agaçante.
Je conseillerais d’upgrade en premier temps le moteur ne plus vous traîner telle une limace sur les champs de bataille avant d’investir dans le canon.
La tourelle ainsi que la radio viendront après

Moteur

• M-17F : Focus rapide sur ce moteur qui vous fera gagner 50 CH.

• Le troisième est très couteux en XP et ne vous fera pas gagner en vitesse (simplement moins de chance d’incendie en cas d’impact).



Canon

Investissez rapidement dans n’importe quel autre canon. Les trois autres disponibles ont tous leur intérêt.

• 85 mm F-30 / Il reste le choix préféré des joueurs. Sa bonne cadence de tir (12 coups/min) et son dommage correct (entre 160 et 280) font de cette arme un équipement polyvalent qui vous permettra de vous adapter à toutes situations, particulièrement en combat rapproché. Le focus un peu lent et la précision moyenne de cette arme de cette arme pourra vous faire choisir 57 mm project 413 à la place.

• 57 mm Project 413 / La cadence est très rapide (26,09 coups/min) bien que le dommage soit assez faiblard (90 de moyenne). Les tirs se dispersent peu et feront de cette arme le meilleur canon pour frapper à distance.

• 122 mm U-11 / Dévastateur ! Il faut être certain d’avoir sa cible, car le temps de recharge est incroyablement lent (5,26 coups/min).
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