Forum Francophone Wargaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wargaming - World Of Tanks / World Of WarShips / World Of WarPlanes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 premium IS-6

Aller en bas 
AuteurMessage
Patriote5469

Patriote5469


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 55
Localisation : waville (54)

premium IS-6 Empty
MessageSujet: premium IS-6   premium IS-6 EmptyLun 16 Mar - 9:24

adepte des chars premiums, j'en ai 23, j'apprécie l'IS-6 qui pour moi est le plus complet même si son canon est un peu faiblard contre du gros tier IX et X. suffisamment mobile, relativement rapide pour un lourd, précision correct même après le nerf de la 9.6, il est très bon lorsqu'il est top tier. suit le E-25 qui a été retirer de la vente malheureusement (ou heureusement). c'est le pompier de service. rapide, vif, précis, c'est une vraie terreur pour celui qui saura le manier. le T-34-85-M que j'ai depuis peu à l'air sympa, juste un petit peu moins bon que le T-34-85.

et vous avez les bouses, KV-220 en tête. pas maniable, lent, imprécis et ne perce que du beurre mou. suivent le Pz-Kpfw-IV Schmalturm et le T-15, des blindés sans vraiment d'intérêt, sauf pour la collection de premium.
Revenir en haut Aller en bas
 
premium IS-6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STUG IV premium
» code pour premium tiers 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Wargaming :: World Of Tanks :: Discussions sur les Chars du Jeu :: Vos avis sur les Chars Premium-
Sauter vers: