Forum Francophone Wargaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wargaming - World Of Tanks / World Of WarShips / World Of WarPlanes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques infos sur World of Warships

Aller en bas 
AuteurMessage
Pgwolverine

Pgwolverine


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2015

Quelques infos sur World of Warships Empty
MessageSujet: Quelques infos sur World of Warships   Quelques infos sur World of Warships EmptyJeu 16 Avr - 10:02

Bonjour,

Un mois après sa sortie, je me lance pour décrire ce jeu. Vous pourrez trouver d'autres informations sur le site de WOT ou de WOWS.

Ce jeu est encore en bêta fermée. Mais depuis un semaine, des navires prémiums sont disponibles et depuis q2 ou 3 jours, l'achat d'un de ces navires donnent accès à cette bêta. Je suppose que cette offre marketing a eu du succés car ily a 2 jours, des joueurs se sont plaints de ne pas pouvoir se connecter aux heures habituelles (moi-même ayant du attendre jusqu'à 22h35  scratch ).

Pour l'instant 2 nations, le Japon et les USA. Sont disponibles :
    - côté Japon, destroyers (DD), croiseurs (CA) et cuirassés (BB),
     - côté USA, destroyers, croiseurs et porte-avions (CV).

Les porte-avions japonais et les cuirassés américains devraient arriver dans une prochaine mise à jour  cheers .


Mon ressenti pour ce jeu.
A ce stade, on peut dire que le jeu est deja très abouti. Je n'ai pas subi de gros bugs à part une déconnexion de temps en temps. Le jeu est très beau mais j'ai une bonne carte graphique (une 970).

Il n'ya pas de tutoriel. Tu commences le jeu avec un croiseur US et un croiseur japonais de tiers 1 ce qui permet d'apprendre les bases. Pour plus de détails, des guides existent deja sur le forum WOWS.


Je me suis concentré sur les croiseurs et les cuirassés. J'en parlerais dans les sections appropriées.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos sur World of Warships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a un accès à World of Warships ?
» Guide World of Tanks - KV1
» Une radio sur world of tanks
» Guide World of Tanks - M5 Stuart
» Conqueror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Wargaming :: World Of Warships :: Guides et Tactiques :: Les évoltutions du jeu-
Sauter vers: