Wargaming - World Of Tanks / World Of WarShips / World Of WarPlanes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise à jour 9.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Diavel

avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 52
Localisation : 59 & 62

MessageSujet: Mise à jour 9.6    Jeu 29 Jan - 16:23

La requalification des membres d'équipage

Ceux d'entre vous qui jouent au jeu depuis déjà longtemps et sont parvenus à s'élever dans un ou plusieurs arbres technologiques savent que l'apparence de leur véhicule et ses performances ne sont pas les seules choses qui changent au fil de la progression dans les rangs. En effet, dans beaucoup de cas l'équipage peut aussi subir des changements, à la fois concernant leur effectif et la répartition des rôles.

Par exemple, les joueurs ayant suivi la branche de chars moyens américains jusqu'au M48A1 Patton savent exactement de quoi nous parlons : ils se sont retrouvés avec un opérateur radio désœuvré une fois qu'ils ont atteint le rang IX. En effet, les chars moyens moyens américains des rangs les plus élevés n'accueillent que quatre membres d'équipage au lieu de cinq.

Avec la mise à jour 9.6, nous introduirons une nouvelle fonctionnalité qui remédiera aux situations de ce genre. Elle vous permettra d'affecter un rôle à vos tankistes délaissés et vous donnera plus de liberté en termes de gestion de vos troupes de manière générale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La requalification des membres d'équipage

Une fois que la mise à jour 9.6 sera publiée, vous aurez la possibilité de requalifier tous les membres d'équipage à votre disposition. Jusqu'à maintenant, lorsque vous recrutiez un tankiste, celui-ci gardait définitivement le rôle que vous lui aviez assigné. Cela signifiait que vos opérateurs radio ne pouvaient travailler que comme opérateurs radio, vos tireurs uniquement comme tireurs, etc. À partir de la mise à jour 9.6, vous pourrez utiliser vos pièces d'or pour requalifier les membres de vos équipages afin qu'ils remplissent des rôles différents sur vos chars. Par exemple, vous serez ainsi en mesure de requalifier l'opérateur radio américain désœuvré que nous avons mentionné plus haut pour qu'il devienne commandant avant de le réaffecter sur un autre char.


Pour modifier les qualifications d'un membre d'équipage, ouvrez son Dossier Personnel. Vous pourrez y constater qu'un bouton a été ajouté près de sa qualification principale, intitulé Changer.

En cliquant dessus, vous ouvrirez un nouveau menu qui vous permettra de définir quel rôle vous voulez que ce tankiste remplisse et sur quel véhicule vous voulez qu'il travaille. Cette possibilité ne sera disponible que contre des pièces d'or ; une fois activée, elle remettra à zéro toutes les compétences et aptitudes sans coût additionnel.

Gardez en tête chaque rôle ne fonctionne qu'avec une nation. Cela signifie que que vous ne pourrez pas requalifier un tankiste soviétique pour qu'il travaille sur un engin allemand, un soldat américain pour qu'il pilote un char chinois, etc.


Dernière édition par Black Skull le Jeu 29 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinaudio.fr
Black Diavel

avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 52
Localisation : 59 & 62

MessageSujet: Fonctionnalités principales du test public actuel de la mise à jour 9.6   Jeu 29 Jan - 16:55

Fonctionnalités principales du test public actuel de la mise à jour 9.6

   Les batailles de Bastions comportent des réserves de combat de rang X
   Nouvelles réserves de combat : Frappe d'artillerie et Frappe aérienne
   2 nouveaux véhicules premium : STA 2 et AMX CDC
   Modèles et visuels et de dégâts corrigés pour certains véhicules
   Diverses améliorations de cartes
   Diverses corrections
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinaudio.fr
Black Diavel

avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 52
Localisation : 59 & 62

MessageSujet: Mise à jour 9.6 : résumé des changements   Sam 7 Fév - 13:23

Mise à jour 9.6 : résumé des changements

La mise à jour 9.6 est en approche et comme vous le savez, ce patch apportera quelques changements significatifs qui auront un certain impact sur votre expérience de jeu. Voici un résumé concis des points les plus importants ainsi que sur leur incidence attendue :


Rééquilibrage de la précision

Commençons par les changements indiqués dans les notes de version concernant la précision. L'équilibrage affectera la répartition des tirs au sein du cercle de visée ; moins de tirs atterriront au centre de votre réticule. Cela veut dire qu'il y aura moins de probabilité de toucher le centre de votre cible, en particulier lorsque vous tirerez en mouvement.

Quelle incidence cela aura-t-il sur la jouabilité en général ? Tout d'abord, il y aura moins de cas où un joueur réussit un tir « incroyable », comme d'endommager un point faible sans avoir visé, en étant en mouvement ou à une distance considérable. De plus, ce changement encouragera à viser avec plus d'attention, c'est-à-dire à laisser le cercle de visée se réduire avant de tirer. Enfin, le système de précision modifié augmentera l'importance du blindage sur le champ de bataille. Une fois la mise à jour déployée, les chars lourds devraient bénéficier d'une augmentation de leur durabilité, de plus de ricochets d'obus ennemis et d'une baisse du taux d'usure de leurs points de structure en bataille. Ainsi, les pilotes de chars lourds devraient être plus efficaces en bataille, en particulier lors d'une percée ou en défense.


Rééquilibrage de la portée de vue

La mise à jour 9.6 introduira un autre changement important : le rééquilibrage de la portée de vue. Il affectera principalement les chasseurs de chars et aura pour conséquence une diminution sensible de la distance à laquelle ceux-ci peuvent repérer les ennemis.

Dans leur état actuel, les chasseurs de char sont très autonomes et nombre d'eux sont à la limite d'être trop puissants. Cela signifiait que dans de nombreux cas, un chasseur de chars bien placé peut repérer efficacement des ennemis avant de leur infliger des dégâts lui-même sans pour autant se faire détecter.

Cette nouvelle palette de changements devrait entériner les chasseurs de chars dans le rôle de véhicules de soutien, promouvoir l'esprit d'équipe et encourager une plus grande diversité de types de chars sur le champ de bataille. Parce que les chasseurs de chars vont désormais désormais dépendre de leurs coéquipiers pour la détection, nous verrons moins de cas où un ou deux de ces véhicules déciment l'équipe adverse à eux seuls, tout en restant eux-mêmes à l'abri. De plus, avec une portée de vue moins importante, les chasseurs de chars devront être appuyés par d'autres types de chars, à la fois pour la détection et leur défense. Cela implique aussi qu'il sera important d'avoir des chars légers dans l'équipe.


Rééquilibrage des chars légers

Le dernier changement significatif apporté par le mise à jour 9.6 concerne les chars légers. Avec les modifications mentionnées ci-dessus sur la portée de vue, les chars légers seront en bien plus forte demande qu'avant. C'est pourquoi la plupart d'entre eux verront leurs caractéristiques améliorées, ce qui propulsera leurs performances générales et leur pertinence sur le champ de bataille.

Une fois la mise à jour déployée, les chars légers devront assumer pleinement leur rôle d'éclaireurs pour l'équipe, et le faire efficacement. Ces améliorations devraient augmenter leurs performances générales, ainsi que leur durabilité, ce qui accroîtra leur contribution à la bataille et rendra leur utilisation plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinaudio.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise à jour 9.6    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 9.6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour XBOX
» [Mise A Jour] LBP 1.05
» Mise a jour site web
» Mise à jour des règles de Thorek
» Mise à jour de Cities Xl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Wargaming :: World Of Tanks :: Guides & Tactiques :: Les évolutions du jeu-
Sauter vers: