Forum Francophone Wargaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wargaming - World Of Tanks / World Of WarShips / World Of WarPlanes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les destroyers américains

Aller en bas 
AuteurMessage
Pgwolverine

Pgwolverine


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2015

Les destroyers américains Empty
MessageSujet: Les destroyers américains   Les destroyers américains EmptyMar 19 Mai - 16:09


je vous parlerais des DD américains, je n'ai pas testé la ligne japonaise, me paraissant moins armé, en tout cas aux premiers tiers. Ce sont des batiments très dangereux surtout quand ils utilisent leur discrétion avec leur option rideau de fumée.

Le Sampson : permet de se faire la main sur les DD. Petit et maniable mais manque un peu de vitesse (à peine 30 noeuds) et un peu léger en armement canon.

Le Weackes : excellent petit destroyer. Bien armé en torpilles et canons (avec l'amélioration 2° coque, on passe à 4 canons doubles de 102 mm). Celui-ci je le gardeais lors de la sortie du jeu. Rapide et maniable.

Le Clemson : très bon destroyer. Bien armé en torpilles avec 2x3 lanceurs sur chaque bord. Rapide et maniable

Le Nicholas : pratiquement le même armement que sur le Clemson. On approche les 36 noeud en vitesse de pointe.

Le Farragut : il me semble que c'est le destroyer américain avec le meilleur taux de dissimulation et la meilleure maniabilité. Un peu moins de torpilles (2 x 4 lanceurs au milieu du pont donc qui tirent des 2 côtés) Le canon passe au calibre 127 mm (5 tourelles au début puis 4). Vitesse de 38 noeud, c'est un lévrier.

Voila, on s'arrête la pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les destroyers américains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Croiseurs américains
» Académie navale : croiseurs américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Wargaming :: World Of Warships :: Vos Avis sur les Navires :: Vos avis sur les Destroyers-
Sauter vers: